Marjorie Delassus, sélectionnée pour les Jeux olympiques dans deux mois, a décroché la médaille de bronze samedi lors des Championnats d’Europe de canoë slalom à Tacen (Slovénie).
La céiste de 26 ans, qui avait échoué au pied du podium aux JO de Tokyo il y a trois ans, signe le meilleur résultat de l’équipe de France en slalom à Tacen.
Il s’agit seulement de la deuxième et dernière médaille française dans une des épreuves olympiques après l’argent jeudi en kayak cross de Camille Prigent, également retenue pour les Jeux olympiques (26 juillet-11 août).
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.