C’est sur son compte Instagram ce lundi 15 janvier que Romain Ntamack a annoncé la nouvelle…
« Notre plus beau secret », titre l’ouvreur du Stade Toulousain sur le réseau social, sa publication ayant récolté plus de 86.000 « J’aime ».
Une charmante mise en scène
Si le secret avait été bien gardé jusque-là, Romain Ntamack a décidé de le confier à ses 472.000 abonnés, via son compte Instagram. Dans une mise en scène, on voit le jeune homme de 24 ans marcher dans un décor bucolique enneigé, aux côtés de sa jeune compagne Lisa Lopez.
Dans la vidéo, les futurs parents portant chacun un sweet et un bonnet blanc, marchent main dans la main puis s’arrêtent. Le joli ventre de la future maman, qui commence à peine à s’arrondir, est alors dévoilé.
Le joueur de rugby, qui n’a pas pu participer à la dernière Coupe du monde en raison d’une grave blessure au genou, embrasse le ventre de sa petite amie. Une douce mélodie accompagne ce moment hors du temps, mais aucune parole n’est prononcée.
Une pluie de « félicitations »
Lisa Lopez, qui travaille en tant qu’agent immobilier, est en couple avec Romain Ntamack depuis plusieurs années. Si les deux tourtereaux ont fait part de cette heureuse nouvelle, ils n’ont en revanche rien divulgué sur la venue au monde du bébé.
Le couple a récolté de nombreux messages de « félicitations » sur le réseau social, notamment de la part des coéquipiers du rugbyman tels que Ange Capuozzo, Emmanuel Meafou, Cameron Woki et Melvyn Jaminet.
Pour le moment, l’ouvreur du XV de France se remet de sa blessure, ayant été victime, le 12 août dernier, d’une rupture du ligament croisé du genou gauche lors du match de préparation entre la France et l’Écosse. Ainsi qu’il l’a confié au Parisien, il devrait être « prêt fin mars-début avril ». Les médecins, qui se veulent également rassurant, ont assuré que « lorsqu’on approche des huit mois après l’opération, il n’y aucun risque de rechute ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.