ACTUALITÉS

Catalogne : un Français gravement blessé aux jambes après l’explosion de sa boule de pétanque

juillet 23, 2020 19:55, Last Updated: juillet 23, 2020 19:55
By

Mardi 21 juillet, à Llançà, en Catalogne, un Français a été gravement blessé aux jambes à la suite de l’explosion d’une boule de pétanque sur laquelle il travaillait.

C’est un accident peu commun, rapporté par le Diari de Girona : une boule de pétanque a explosé pendant une soudure, dans le garage d’un Français qui travaillait dessus, dans la ville de Llançà (Catalogne). L’homme, âgé d’une soixantaine d’années, a été gravement blessé au niveau des jambes, relate L’Indépendant.

C’est un voisin qui a appelé les secours après avoir entendu l’explosion, aux alentours de 17 h 45.

L’homme a ensuite été transporté par ambulance dans la zone portuaire de la ville, où peu après un hélicoptère l’a évacué d’urgence vers l’hôpital universitaire Josep Trueta de la ville de Gérone, relate le média catalan.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER