Catherine Laborde présentatrice de la météo sur TF1 révèle son combat contre la maladie

15 octobre 2018 12:57 Mis à jour: 15 octobre 2018 12:59

Présentatrice de la météo sur TF1 entre 1988 à 2017, Catherine Laborde avait disparu des écrans. Elle revient avec son livre intitulé « Trembler » dans lequel elle raconte sa vie.

Elle explique dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, pourquoi elle a décidé de déclarer publiquement sa maladie, car elle n’avait « pas envie que les gens se posent des questions sur moi sans qu’ elle puisse exposer sa réalité ».  

Suite de l’article dans la vidéo :

Selon L’Express, c’est avec modestie qu’elle explique les symptômes de cette terrible maladie : les tremblements du bras, l’immobilité et puis l’épuisement. « Brutalement, j’ai des coups de fatigue, un sommeil qui survient de manière irrémédiable et terrible. Quand j’écrivais mon livre, parfois, ma tête tombait sur l’ordinateur. Ça ressemble à une lutte perdue d’avance », explique-t-elle.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.