Ces montagnes ont l’air sans limites, mais quand vous verrez où elles se trouvent, vous serez émerveillés.

5 avril 2019 19:53 Mis à jour: 5 avril 2019 19:53


La Géorgie est un pays qui partage sa frontière nord avec la Russie, qui s’est établi à l’époque classique et qui a connu de nombreux changements au fil des siècles.

Elle a fini par faire partie de l’Empire russe, puis de l’Union soviétique. Après l’effondrement de l’Union soviétique, la Russie a tenté d’annexer le pays en 2008. La guerre a duré 5 jours avant le retrait de la Russie.

De ce fait, la Géorgie a sa propre histoire et sa propre culture.

Svetitskhoveli Cathedaral. (VANO SHLAMOV/AFP/Getty Images)

La Géorgie abrite plusieurs sites du patrimoine mondial comme la cathédrale de Svetitskhoveli, qui remonte au XIe siècle.

Les touristes peuvent visiter la cathédrale, et apprendront que ce n’était pas seulement une église, la structure est l’endroit où les rois géorgiens ont été bénis et enterrés quand ils sont morts.

Les visiteurs peuvent également en apprendre davantage sur l’histoire de la robe de Jésus-Christ, qui serait enterrée sous la cathédrale.

Cependant, la Géorgie ne se limite pas aux vieux bâtiments.

La culture culinaire de la Géorgie est l’une des particularités les plus fascinantes du pays.

Historiquement, la région faisait partie de la Route de la soie, qui était une route commerciale entre l’Europe et l’Asie. En conséquence, des gens des deux parties du monde ont apporté avec eux des traditions culinaires.

L’un des plats géorgiens les plus populaires est le Khachapuri. Ce délice local est un pain farci au fromage, généralement fait avec du beurre et un œuf au milieu.

Prenez un morceau et plongez dans le coeur délicieux de ce pain pour goûter à la Géorgie.

 

Les visiteurs sont encouragés à essayer un autre des plats les plus populaires de Géorgie, le khinkali.

Les khinkali sont des boulettes à la vapeur remplies de viande, de légumes ou de fromage. Les touristes sont invités à avaler le bouillon des boulettes avant de les manger.

La Géorgie est parsemée de vignobles, et vous aurez besoin de quelque chose pour faire descendre toute cette savoureuse cuisine géorgienne.

L’un des aspects les plus fascinants de la culture géorgienne est que les archéologues ont récemment appris que le premier vin a probablement été produit dans la région il y a 8 000 ans.

A vineyard in Kakheti. (VANO SHLAMOV/AFP/Getty Images)

Kakheti est la principale région viticole de Géorgie, et l’une des caves les plus populaires de la région se nomme Shumi Winery.

La visite de la cave est gratuite, et comprend une dégustation de vin offerte à la fin de la visite. Une dégustation de vin , là où la boisson en question a été fermentée pour la première fois dans le monde, c’est une expérience unique.

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.