FAITS DIVERS

« C’est la guerre » : une fusillade à Toulouse fait un mort et deux blessés

septembre 9, 2024 9:49, Last Updated: septembre 9, 2024 10:00
By

Une personne a été tuée et deux autres ont été blessées durant une fusillade intervenue dimanche soir, à Toulouse, et le tireur est actuellement en fuite, a indiqué une source policière à l’AFP. 

La fusillade est intervenue dans le quartier populaire de Bagatelle, à l’ouest de Toulouse, causant la mort d’une personne et faisant deux blessés dont le pronostic vital n’est pas engagé.

Une enquête pour meurtre ouverte

« On a entendu de nombreuses détonations, des rafales même : c’est la guerre », précise un riverain sur l’application Snapchat, selon la Dépêche.

Actuellement, le parquet a ouvert une enquête pour meurtre, précise le quotidien régional. La police scientifique a récupéré près de 20 douilles sur la scène de crime, ce qui suggère l’utilisation d’une arme lourde, capable de tirer en rafales. Les douilles devraient être analysées afin de voir s’il existe un lien avec d’autres fusillades.

Le tireur en fuite

Un seul tireur serait impliqué et est actuellement en fuite. La piste privilégiée en ce moment est celle d’un règlement de compte lié au trafic de stupéfiants, très implanté dans le secteur, rapporte la Dépêche.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER