Cette adorable enfant de 5 ans ne peut s’empêcher de chanter joyeux anniversaire à elle-même dans un magnifique duo père-fille

9 novembre 2018 19:42 Mis à jour: 5 avril 2019 19:48

Habituellement, quand on chante dans un duo père-fille, on s’entend sur la chanson à chanter et on s’en tient aux paroles.

Cependant, cette petite fille ne peut s’empêcher d’embellir un peu les paroles en se souhaitant un joyeux anniversaire à elle-même. C’est une sérénade en son propre honneur !

Et le papa guitariste s’en fiche un peu. Il semble être très fier de sa petite fille bien éveillée, et il a raison. N’est-elle pas adorable ?

Source : Newsflare

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Ces parents sont impatients de retrouver leur fille à l’aéroport
– mais quand ils aperçoivent son t-shirt, ils se mettent à hurler

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.