Cette chienne sauvée endure un travail de 12 heures. En voyant qu’elle n’a pas terminé après le 10e chiot, le personnel a une « crise cardiaque »

9 août 2018 17:28 Mis à jour: 5 avril 2019 19:51

Il n’est pas surprenant d’entendre dire que de gros chiens donnent naissance à huit chiots en une seule fois, mais qu’un chihuahua donne naissance à plus de huit chiots est époustouflant, surtout pour un groupe de sauvetage expérimenté au Kansas, dans le centre des États-Unis.

Quand Unleashed Pet Rescue and Adoption a reçu un appel pour sauver une meute de chihuahuas à Kansas City, ils ont remarqué qu’une chienne en particulier était en gestation et était sur le point de commencer le travail d’une minute à l’autre. Le groupe de sauvetage s’est précipité pour trouver à la chienne, nommée « LOL » (Laugh Out Loud, qui signifie « rire à haute voix »), un foyer d’accueil, selon le message du groupe sur Facebook.

Le jour de la Journée nationale du chiot, qui tombe le 23 mars, LOL a donné naissance après 12 heures de travail, a rapporté KCTV.

« Un est sorti, un autre est sorti, deux, trois et quatre autres sont sortis », a déclaré Josie Brown, qui s’occupe des chiots. « Elle était encore ronde, il y avait encore des chiots là-dedans. »

Josie avait averti le groupe de sauvetage du travail de LOL.

« Nous en avions environ huit, mais cependant, nous savions qu’elle n’avait pas fini », a dit Danielle Reno de Unleashed Pet Rescue.

Ils ont été très surpris d’entendre le dernier décompte.

« Lorsque nous avons été informés qu’elle en avait 10, nous avons eu une crise cardiaque », a dit Mme Reno.

Elle a finalement donné naissance à 11 chiots ! Et ce n’était pas ce à quoi Josie Brown s’attendait.

« Le lendemain, après que tout a été fini et que la chienne s’est installée avec sa couvée, Josie, la mère nourricière, a fait sortir les chiots pour vérifier leur sexe », a écrit le groupe de sauvetage. « Quand elle s’est retrouvée avec 8 mâles et 3 femelles, elle a réalisé que quelque chose clochait !!!! Elle a rapidement recompté et ce, à plusieurs reprises pour se rendre compte qu’elle avait raison – « LOL » avait 11 chiots !!!!!!!!! » !

LOL pourrait se qualifier pour le Guinness World Records pour avoir battu le record du monde pour la plus grande portée de chihuahuas, car le dernier chihuahua a donné naissance à 10 chiots en 2011, mais cela reste à confirmer.

Les chiots en bonne santé seront prêts à être adoptés dans 10 semaines.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Maman chien veille avec amour sur ses chiots prématurés
et elle a l’air de vraiment se soucier de leur bien-être

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.