Cette corgi déprimée trouve une raison de « sourire » à nouveau en rencontrant un chaton orphelin

26 novembre 2018 16:31 Mis à jour: 5 avril 2019 19:47

Il y a quelque chose de si charmant dans les chiens corgis que même la reine d’Angleterre ne peut y résister. C’est peut-être leur loyauté et leur sourire constant, ou la délicatesse avec laquelle ils semblent tourbillonner autour des chevilles des gens, qui en font de si charmants compagnons.

Johanna a un adorable corgi nommé Irma. Le toutou couleur caramel est la prunelle des yeux de Johanna, et le sentiment est réciproque. Quand Irma est tombée enceinte, toute sa famille en fut réjouie.

Le vétérinaire a révélé qu’Irma attendait sept petits chiots. Il est tout à fait normal pour les corgis d’avoir de six à huit chiots par portée car ces chiens sont doués d’une grande endurance.

Quand Irma a commencé le travail, il est vite devenu évident qu’elle éprouvait des difficultés. Johanna l’a emmenée chez le vétérinaire, où elle a subi une césarienne. Malheureusement, elle a perdu toute sa portée.

Johanna était dévastée et Irma avait le cœur brisé.

Tout ce que Johanna voulait, c’était revoir Irma heureuse à nouveau, alors elle décida de lui trouver un compagnon. Par pur hasard, elle a trouvé un chaton duveteux de couleur blanche et caramel.

Au début, Irma n’était pas si sûre d’apprécier le mignon et duveteux inconnu, mais peu à peu elle est sortie de son marasme et a commencé à materner ardemment le chaton.

Elle est maintenant complètement comblée car elle considère le chaton comme l’un des siens. Les deux sont inséparables maintenant.

La vie ne se déroule pas toujours comme nous le voudrions, mais nous avons parfois l’occasion de créer notre propre bonheur, ce qui peut être tout aussi enrichissant.

Regardez la tendre douceur de l’amour d’une mère dans le vidéo ci-dessous :

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Ce tigre de Sibérie semble sur le point de dévorer un berger allemand
– mais ce qui arrive ensuite est surprenant

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.