-

Cette vidéo d’un papa en colère allant chercher son fils émeutier pour le ramener à la maison surprend les internautes

juin 30, 2023 15:57, Last Updated: juin 30, 2023 16:25
By

La nuit dernière, un père de famille en colère est venu récupérer son fils émeutier et l’a mis dans le coffre de sa voiture. De nombreux internautes ont applaudi son action.

Le pays s’est de nouveau embrasé la nuit dernière, deux jours après la mort du jeune Nahel, 17 ans, tué par un policier suite à un refus d’obtempérer qui a dégénéré. La fureur qui s’est emparée de certains quartiers semble devenir incontrôlable et exponentielle, à tel point que certains élus, comme Éric Ciotti, exigent la mise en place de l’état d’urgence.

Partout dans l’Hexagone, les mêmes scènes de chaos ont été observées dans les rues, où de nombreux individus ont mis le feu à du mobilier urbain. Les pillages et les affrontements entre émeutiers et policiers ont été légion. 500 bâtiments publics ont été ciblés et au moins 660 personnes ont été interpellées. Face aux violences, plusieurs habitants des villes prises d’assaut ont décidé de protéger ce qui leur est cher, à l’image de cet homme déterminé qui est allé récupérer son fils au milieu des émeutes.

Cette vidéo (laquelle aurait été tournée la nuit dernière) montre un homme en claquettes-chaussettes qui tire son fils par l’oreille jusqu’à la voiture. Il place ensuite le jeune adolescent dans le coffre du véhicule, le ferme et quitte les lieux.

La vidéo a beaucoup fait réagir les internautes qui, pour la plupart, ont félicité le comportement de ce papa protecteur.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER