INSPIRANT

Une chanteuse et sa famille chantent en chœur à travers les vitres pour leur mamie confinée dans sa résidence

mars 17, 2020 15:10, Last Updated: mars 17, 2020 15:10
By

Florence K, une auteure-compositrice-interprète québécoise, s’est rendue avec plusieurs membres de sa famille à la porte de la résidence où sa mamie est confinée à cause du coronavirus afin de lui chanter une jolie chanson à travers les vitres.

La jeune chanteuse et sa petite chorale familiale ont choisi la chanson « I simply remember my favourite things, and then I don’t feel… so bad ! »(Je me souviens simplement de ce que je préfère, et puis je ne me sens pas… si mal !).

Ils sont allés voir leur « Mamie d’amour » pour lui faire une surprise malgré l’interdiction de rendre visite aux personnes âgées dans les hôpitaux et les résidences pour personnes âgées émise le 14 mars par le premier ministre du Québec, François Legault.

Toutefois, la famille de l’artiste n’est pas entrée dans l’établissement et a chanté pour la dame âgée à travers les vitres de l’établissement, respectant ainsi les consignes visant à préserver les personnes âgées de la pandémie.

À en voir les yeux pétillants de la grand-mère, la visite très spéciale l’a enchantée. Il faut dire qu’une des personnes de la chorale familiale de Florence K est sa mère Natalie Choquette, une soprano renommée internationalement, ce qui rend l’interprétation de la chanson encore plus belle.

« Prenez soin de vous et continuez à chanter malgré tout ! », suggère la jeune musicienne dans le texte accompagnant sa vidéo qui est rapidement devenue virale sur Facebook, avec près de 300 000 visionnements en seulement 24 heures.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER