Lundi 14 février, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a remis les insignes de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres à la chanteuse Jenifer.
Jenifer, la chanteuse et ancienne jurée de l’émission The Voice, vient d’être nommée Chevalière de l’Ordre des Arts et des Lettres par la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, a rapporté BFMTV.
« C’est un réel honneur que de recevoir des mains de la ministre Roselyne Bachelot, cette décoration si pleine de sens à mes yeux », a déclaré ce lundi Jenifer, qui a attribué cette distinction à ses équipes et à ses fans : « Au-delà de la médaille, c’est surtout la reconnaissance de toutes les équipes qui m’entourent depuis de nombreuses années et surtout c’est la récompense de tout l’amour indéfectible que vous me portez », a-t-elle partagé.
Chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres ???
C’est un réel honneur que de recevoir des mains de la ministre Roselyne Bachelot, cette décoration si pleine de sens à mes yeux. pic.twitter.com/Pj4Y33YLeF— Jenifer (@JeniferOfficiel) February 14, 2022
Roselyne Bachelot a déclaré lui avoir attribué cette décoration pour « saluer 20 ans de carrière et sa contribution au rayonnement de la chanson française dans le monde », comme le montre son tweet ci-dessous :
J’ai eu la joie de remettre aujourd’hui les insignes de chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres à @JeniferOfficiel !
Cette distinction vient saluer 20 ans de carrière et sa contribution au rayonnement de la chanson française dans le monde.#VivreLaCulture ! pic.twitter.com/HcSEZFWi3B
— Roselyne Bachelot (@R_Bachelot) February 14, 2022
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.