Mardi 20 octobre, les caméras de surveillance de la STGA (la Société de transport du Grand Angoulême) ont filmé une scène pour le moins insolite !
Ils pensaient sûrement avoir déjà tout vu, mais les chauffeurs de la STGA (la Société de transport du Grand Angoulême) ont découvert une drôle de scène sur les caméras de surveillance de l’un de leur bus. En effet, ce mardi, un bouc et une chèvre ont grimpé dans un bus à l’arrêt Centre des impôts de Soyaux, relate Charente libre.
— une minute (@uneminute3) October 24, 2020
Une situation qui a beaucoup amusé le service clientèle de la STGA, qui a ensuite partagé la vidéo sur les réseaux sociaux :
« Les chèvres n’étaient pas accompagnées et nous ne savons pas d’où elles venaient avant de monter dans le bus. On ne le voit pas sur cette vidéo mais elles sont entrées précipitamment dans le bus, et le chauffeur ne pouvait pas intervenir pour les arrêter. Les chèvres sont ressorties du bus tout de suite après la vidéo et avant que le bus ne reprenne la route. Elles n’ont donc pas voyagé à l’oeil », a précisé la STGA.
FOCUS SUR LA CHINE – Un militant chinois demande publiquement la démocratie et le retrait du Parti communiste chinois
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.