ACTUALITÉS

Charente-Maritime : elle laisse son fils de 4 ans seul pour se rendre à un rendez-vous galant – la police évite le drame

avril 11, 2019 20:18, Last Updated: juillet 11, 2019 1:53
By

Samedi dernier, les policiers rochefortais ont découvert avec stupeur un petit garçon de 4 ans dans un appartement rempli de fumée. Sa mère l’avait laissé seul afin de se rendre à un rendez-vous galant après une discussion sur un site de rencontres.

Le 6 avril, la police de Rochefort a répondu à l’appel d’un voisin d’une mère ayant abandonné son enfant de 4 ans pour se rendre à un rendez-vous galant.

Remarquant qu’une fumée dense sortait de l’appartement de sa voisine, l’individu appelle police-secours. Une fois sur place, les agents entendent des cris s’échappant de l’appartement, situé au 4étage d’un immeuble du centre-ville de Rochefort. Des voisins leur confirment qu’un enfant y réside et les agents forcent la porte du logement. Ils découvriront le petit garçon de 4 ans prostré dans le salon, baignant dans une épaisse fumée.

Selon France Bleu, un torchon laissé sur une plaque restée allumée serait à l’origine de l’incendie qui s’est déclaré dans l’appartement. Âgée de 34 ans, la mère de l’enfant s’était absentée pour se rendre à un rendez-vous après une discussion sur un site de rencontres, n’hésitant pas à laisser son petit garçon livré à lui-même.

Placée en garde à vue, elle a finalement été libérée par les policiers à qui elle a expliqué qu’elle avait pris l’habitude de laisser son fils seul afin de vaquer à ses occupations.

Convoquée devant le tribunal correctionnel de la Rochelle le 24 octobre prochain, elle devra répondre du délit de « délaissement de mineur de moins de 15 ans ». Le petit garçon a été immédiatement confié aux services de la protection de l’enfance.

Cet article vous a intéressé  ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER