Au Super U de Nieul-sur-Mer, en Charente-Maritime, certains automobilistes ont eu l’heureuse surprise de pouvoir acheter le litre de gasoil à 1 euro en début de semaine.
Si vous habitez les environs, vous en avez peut-être profité : dans la nuit du 27 au 28 septembre, entre 18 heures et 7 heures du matin, la station-service du supermarché Super U de Nieul-sur-Mer, près de La Rochelle, affichait le litre de gasoil à 1 euro, a rapporté France Bleu.
Un prix qui n’a pas échappé à l’association Info Trafic 17, qui a relayé l’info sur les réseaux sociaux. De son côté, la direction Système U a évoqué un « bug informatique ».
Quant à l’impact que cela a pu avoir, l’enseigne n’était pas en mesure de dire combien de clients en avaient profité. Mardi matin, le tarif est ensuite revenu à 1,42 € le litre, a signalé La Voix du Nord.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.