Charente-Maritime : un radar incendié 3 jours après être installé

Par Suzanne Durand
27 juillet 2020 10:59 Mis à jour: 27 juillet 2020 11:00

« Les photos seraient inexploitables », indique info Trafic 17.

Selon info Trafic 17, un radar qui avait été placé le 23 juillet dernier sur la RD 137 entre Saint-Hippolyte et Cabariot, sur l’axe Rochefort-Sainte en Charente-Maritime, a été incendié dans la nuit de samedi à dimanche 26 juillet.

« Visuellement, une (tentative de?) destruction par incendie semble avoir été commise. Sur place, il est difficile de dire si le radar fonctionne toujours. En tout état de cause, la suie qui recouvre l’objectif semble indiquer que les photos seraient inexploitables. Tout cela restant au conditionnel », rapporte info Trafic 17 sur sa page Facebook.

 

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.