Mercredi 27 avril, en Charente, un cortège de motard rendait hommage à Benjamin Goumain, un jeune homme de 28 ans décédé sur la route à moto le 15 avril dernier.
En début d’après-midi ce mercredi, selon la volonté de sa compagne, une cinquantaine de motards a accompagné le corbillard de Benjamin Goumain, entre les pompes funèbres de la route de Saint-Jean-d’Angély, à Saint-Yrieix, et l’église de Brie, a rapporté Charente Libre.
Ce mécanicien moto, âgé de 28 ans, est décédé le 15 avril à Blanquefort, entre son domicile et son lieu de travail, alors qu’il s’y rendait au guidon de son deux-roues.
Selon les premiers éléments d’enquête, Benjamin aurait perdu le contrôle de sa moto, avant de percuter mortellement un terre-plein. Un triste accident, d’autant que Benjamin allait se marier avec Manon et qu’il était le père d’une petite fille de deux ans, appelée Judith.
Sur les réseaux sociaux, la Fédération des motards en colère (FFMC) avait lancé un appel pour rassembler un maximum de motard pour rendre ce dernier hommage à Benjamin.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.