INSPIRANT

Charente : un pêcheur avec un bras remonte un silure de 32,5kg à Saint-Brice

juin 17, 2020 20:53, Last Updated: juin 17, 2020 20:53
By

Lundi 15 juin à Saint-Brice, près de Cognac en Charente, un pêcheur ayant un bras en moins a réussi à sortir de l’eau un silure d’1,78 m de long pour 32,5 kg.

Fabien Merlet, 34 ans, accompagné de son ami Xavier, ont pêché lundi soir un silure d’1,78 m de long et de 32,5 kg. Une prise impressionnante réalisée à Saint-Brice dans la Charente.

« C’était la première fois que je pêchais là. Mon ami m’a dit de venir, que l’endroit était poissonneux. Je n’étais pas venu pêcher le silure et d’ailleurs, il a mordu sur ma canne à sandre ! » explique Fabien, d’après Charente libre.

Il aura fallu 30 minutes pour sortir le silure de l’eau, pendant lesquelles Fabien et Xavier se sont relayés : « Comme j’ai été amputé d’un bras il y a dix ans suite à un accident, je coince ma canne entre les jambes et je mouline », explique Fabien, qui n’est pas prêt d’oublier une telle prise.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER