Gagner 10 000 euros, c’est déjà une coquette somme, mais en remporter 250 000, c’est encore mieux ! C’est l’heureuse surprise qu’a eue une habitante des environs de Verrières en Charente.
Le patron du Multiple rural à Verrières, Patrick Perdriaud, se souvient bien de cette journée où une habitante du secteur a commencé par gratter deux jeux, installée sur une de ses tables, sans avoir de chance.
« Dix minutes après, elle est revenue et m’a demandé un autre jeu. J’ai sorti un mot croisé à 5 € avec le mot ‘trèfle' », explique Patrick Perdriaud à Charente libre.
Lorsqu’elle est revenue vers le patron, la gagnante croyait avoir remporté 10 000 euros. « Je lui ai dit que c’était plus que ça », se souvient le patron, qui a vérifié le billet. « Elle avait oublié de gratter des mots. »
Au final, il y avait 125 000 euros en haut de la grille, et encore 125 000 en bas, pour un total de 250 000 euros.
La gagnante est revenue remercier les patrons du Multiple rural le lendemain. En effet, ils méritaient bien ce remerciement pour ce geste qui lui a valu 240 000 euros de gains supplémentaires !
FOCUS SUR LA CHINE – Un milliardaire chinois menace le monde par ses actes
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.