Jeudi 28 octobre, un habitant de Saint-Maurice-des-Lions (Charente) a découvert avec horreur sa chienne disparue, meurtrie et sans vie, sur le bord d’une route.
La moitié du corps brûlé, la mâchoire brisée et une ficelle attachée à une patte arrière : voilà comment Christopher Tau, un habitant de Saint-Maurice-des-Lions, a retrouvée ce jeudi sa chienne Fifty, qui était portée disparue depuis le 2 octobre, a rapporté Charente-Libre.
En plus de Fifty, un autre de ses chiens, « Larko », avait aussi disparu en même temps. « Je l’avais annoncé sur Pet Alert 16, et le 3 octobre j’ai retrouvé le mâle avec 4 dents cassés et un trou dans la patte », a expliqué Christopher à propos de Larko.
Depuis la découverte du corps de Fifty, Christopher ne décolère pas et envisage de porter plainte. Persuadé que ses deux chiens avaient été volés, Christopher appelle désormais les propriétaires de chiens du secteur à la vigilance. Il a également prévenu la SPA, où il avait récupéré Fifty il y a 5 ans.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.