Le navigateur Charles Caudrelier a remporté mardi à Brest (Ouest de la France) l’Ultim Challenge, première course autour du monde en solitaire en trimaran, à l’issue d’un périple en mer mouvementé et inédit dans l’histoire de la voile.
????????* ? @CCaudrelier vient de franchir la ligne d’arrivée de l’ARKEA ULTIM CHALLENGE – Brest en vainqueur* après 50 jours 19 heures 7 minutes et 42 secondes ! @Gitana team remporte ainsi le premier tour du monde en course en @CLASSEULTIM ?
*avant jury pic.twitter.com/mX8Y7zPRH8
— ARKEA ULTIM CHALLENGE – Brest (@ARKEAULTIMCHALL) February 27, 2024
A bord de son Maxi Edmond de Rothschild bleu et blanc, le skipper de 50 ans a coupé la ligne à 08h37, peu après le lever du soleil, 50 jours 19 heures 7 minutes et 42 secondes après être parti de Bretagne.
Il y a du monde ce matin sur le village de l’ ARKEA ULTIM CHALLENGE-Brest pour vivre en direct l’arrivée de Charles Caudrelier ? #brestfr pic.twitter.com/6NciWGDvHY
— ARKEA ULTIM CHALLENGE – Brest (@ARKEAULTIMCHALL) February 27, 2024
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.