Dans le Pas-de-Calais, un homme aurait été attaqué par un sanglier dans la forêt d’Éperlecques.
D’après La Voix du Nord, un traqueur âgé de 52 ans qui rabattait les sangliers devant les chasseurs a été attaqué par trois fois ce mercredi 13 novembre par un sanglier dans la forêt d’Éperlecques.
Les secours ont été alertés et un important dispositif a été déployé pour retrouver la victime. Sur place, les pompiers de Watten et le chef de groupe de Gravelines, le SMUR et la gendarmerie ont été confrontés aux difficultés d’une recherche en cette forêt de 900 hectares. Un hélicoptère du SMUR a donc survolé la zone.
Un sanglier attaque un chasseur dans le Pas-de-Calais : la victime héliportée à #Lille #actu #Nord https://t.co/BT0mOa65M6
— Lille Actu (@Lille_actu) November 13, 2019
L’homme a été enfin localisé. Grièvement blessé, il a été héliporté au centre hospitalier régional de Lille. Ses jours ne sont pas en danger.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.