Chasse : un homme gravement blessé au visage à Montauban

Par Epoch Times avec AFP
12 novembre 2021 06:38 Mis à jour: 12 novembre 2021 10:49

À Montauban dans le Tarn-et-Garonne, un homme âgé de 47 ans a été gravement blessé au visage dans un accident de chasse le 11 novembre. Le tireur présumé a été mis en garde à vue.

Il a été atteint par « des tirs provenant d’une arme à plombs », avant d’être transporté à l’hôpital « dans un état grave », ont affirmé les pompiers.

Son pronostic vital n’est pas engagé, mais il a été atteint au visage « par de multiples éclats de plombs », a indiqué le parquet. D’après les pompiers, l’accident a eu lieu vers 11h30 lors d’une partie de chasse à la bécasse, quelque cinq kilomètres au sud du centre de Montauban.

Le parquet a précisé que l’homme est « actuellement entendu en garde à vue » à Montauban dans une enquête pour « blessures involontaires dans le cadre d’une action de chasse ».

Les deux hommes se connaissaient et chassaient probablement ensemble, selon le parquet.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.