Lors d’une chasse de régulation de sangliers en Seine-et-Marne, un drame a été évité de justesse pour une jeune femme de 21 ans.
Les faits se sont passés le 31 juillet vers midi. Une jeune femme qui était au volant de sa voiture sur la D210 en direction de Montereau en Seine-et-Marne, a été atteinte à la main gauche par une balle perdue d’un chasseur, rapporte Le Parisien.
Le projectile arrivant à la droite de la conductrice a traversé le pare-brise, la casquette du tableau de bord, le volant, puis la main de la conductrice, tout en continuant sa course par la vitre latérale côté conducteur, explique nos collègues.
Emmenée à l’hôpital, la victime risque de perdre l’usage d’un doigt.
D’après l’enquête par le commissariat de Montereau, le chasseur âgé de 50 ans a visé un sanglier qui sortait d’un champ de maïs dont les tiges atteignaient entre 1,50 mètre et 1,70 mètre.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.