Ce chat blanc et duveteux a conquis l’internet avec ses magnifiques yeux bleus

6 septembre 2018 19:30 Mis à jour: 5 avril 2019 19:50

Pour tous les amoureux des chats, c’est un beau gosse ! Ses yeux bleus perçants avec ce regard hypnotisant vous captureront fatalement, et ce sera tout un sort.

Coby est un mâle British Shorthair, une race de chat connue pour son tempérament calme. Mais Coby a aussi probablement les yeux les plus grands et les plus bleus que vous verrez.

Ajoutez à cela son pelage blanc comme neige et ses oreilles pointues parfaitement formées, et vous pouvez facilement voir pourquoi il a gagné beaucoup d’admirateurs en ligne. Son compte Instagram a rassemblé plus de 1,3 million d’adeptes en l’espace de 3 ans.

Rebecca Schefkind, la propriétaire de Coby, a dit qu’elle a commencé le compte comme une blague, mais c’est vite devenu sérieux quand elle a remarqué combien de personnes avaient commencé à suivre Coby.

« Après avoir gagné plus d’un million d’adeptes, ainsi que de la nourriture et des fournitures gratuites de commenditaires, j’ai commencé à prendre cela un peu plus au sérieux », a-t-elle écrit sur son blog, ajoutant qu’elle « s’est transformée en une vraie dame à chats ».

Les fans en ligne de Coby n’en ont jamais assez de lui.

« Ce chat a les plus beaux yeux que j’aie jamais vus », se réjouit un adepte d’Instagram.

« Duvet de guimauve ! », dit une personne avec un émoticône d’yeux étoilés.

« Vous êtes un magnifique félin », a commenté un autre utilisateur.

Cet engouement pour Coby a même mené à la création un T-shirt avec son visage imprimé avec l’inscription : « Mr. Right Meow » (Le Chat parfait)

Un seul regard sur Coby et les gens sont instantanément attirés par lui. La même chose est arrivée à Rebecca lorsqu’elle l’a vu pour la première fois.

Se souvenant de la première rencontre, Rebecca a dit à Mashable : « Je suis tombée amoureuse de ses yeux bleus et de son manteau blanc. Il s’est endormi dans mes bras et vous connaissez la suite de l’histoire. »

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Parfois ils se détestent, parfois ils s’aiment

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.