INSPIRANT

Une chatte a la réaction la plus hilarante en voyant son échographie

novembre 26, 2018 20:37, Last Updated: avril 5, 2019 19:47
By

Des secouristes ont emmené un chat faire une échographie chez le vétérinaire. Lorsqu’elle a vu le résultat de l’échographie, sa réaction hilarante a été prise en photo et elle est devenue virale.

En avril dernier, un chat sans-abri a été retrouvé dans les rues de Nuuk, au Groenland, et des sauveteurs l’ont transporté au refuge pour animaux Dyrenes Venner.

« Les chats errants et perdus ont beaucoup de mal à passer l’hiver ici », a déclaré Inunnguaq Christiansen, membre du conseil d’administration du refuge, à The Dodo. « Avec les températures glaciales et les tempêtes fréquentes, ils doivent souvent chercher refuge dans les sous-sols des vieux bâtiments. »

Le personnel a pris la chatte sympathique et adorable, et l’a appelée Ulla. Elle n’a pas perdu de temps à se lier d’amitié avec les autres animaux du refuge.

« Elle est très charmante et attentionnée », dit Inunnguaq. « J’ai amené mon propre chien, Yaris, au refuge une fois et Ulla a immédiatement sauté sur la cage. »

Ulla a donc adopté le refuge comme un chez-soi douillet, et a profité avec appétit des repas qu’on lui offrait, jusqu’à ce qu’on réalise qu’elle était en surpoids. Elle a grossi si rapidement que le personnel a vite commencé à soupçonner qu’il y avait anguille sous roche.

« Un des bénévoles est venu avec le commentaire qu’Ulla devenait assez corpulente », dit Inunnguaq. « En y regardant de plus près, c’était seulement autour du ventre, et ses mamelons devenaient proéminents. »

Ulla a donc été emmenée chez le vétérinaire, où elle a subi une échographie – et oui, c’était effectivement comme on s’y était attendus.

Tony Frank, un autre membre du conseil d’administration de Dyrenes Venner, a pris quelques photos de l’échographie, y compris la réaction d’Ulla quand elle a regardé l’échographie.

Le regard d’Ulla était absolument hilarant et Frank n’a pas tardé à afficher les photos sur les médias sociaux, où elles sont devenues virales. Après tout, ce n’est pas tous les jours que l’on voit un chat réagir en voyant sa famille imminente.

Après que le post a pris d’assaut l’Internet, la vie d’Ulla semblait s’améliorer.

« Elle vit dans une famille d’accueil depuis jeudi pour une période d’essai, et ils veulent vraiment la garder, elle et tous ses chatons », dit Inunnguaq. « Avec un peu de chance, ça va marcher pour eux. »

Espérons qu’Ulla a trouvé un foyer permanent où elle pourra y vivre heureuse.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Abandonné par sa famille,

ce chat parcourt 20 km pour retrouver son ancien foyer !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER