Lundi soir, un homme s’est rendu au commissariat de Châtellerault dans la Vienne avec deux paires de gants de boxe, avec la ferme intention de se battre avec le policier qui l’a verbalisé pour non-respect du confinement. Il a été placé en garde à vue.
Vers 23 h 30, ce boxeur est arrivé au commissariat en affirmant qu’il était venu pour se battre avec le policier qui lui a donné une amende de 135 euros pendant le confinement, et que si ce dernier n’était pas là, il était prêt à boxer n’importe quel policier, rapporte France Bleu.
L’homme en question a été placé en garde à vue lundi soir pour menaces et intimidation sur personnes dépositaires de l’autorité publique.
Son interpellation s’est déroulée dans le calme.
CORONAVIRUS : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.