Des chatons nouveau-nés ont été piégés dans le tuyau de ventilation d’un restaurant. Regardez cet heureux sauvetage dans cette vidéo.
Les propriétaires d’un restaurant en Inde ont entendu des miaulements de chatons coincés dans un conduit d’aération en métal. Deux jours après, il n’y avait plus aucun signe de vie de la mère, c’est pourquoi les propriétaires ont appelé Animal Aid Unlimited pour obtenir de l’aide.
Les sauveteurs n’avaient aucun moyen de récupérer les chatons, c’est pourquoi ils ont été forcés de percer un trou dans le conduit. L’équipe a réussi à sauver 5 chatons et les a immédiatement amenés au centre pour être nettoyés et nourris. Une hypothermie grave a été diagnostiquée pour deux des chatons.
Après beaucoup de soins et d’affection, les 5 chatons ont repris de la force et d’ailleurs ces jolies petites boules de poils sont très joueurs et totalement irrésistibles.
Crédit vidéo: Animal Aid Unlimited, Inde
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Un jeune pitbull était enfermé dans une cage immergée,
il a été sauvé par une passante
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.