INSPIRANT

Un chauffeur d’autobus achète un déjeuner pour tous les élèves du bus pendant que les routes vers l’école sont bloquées

décembre 17, 2018 16:32, Last Updated: avril 5, 2019 19:46
By

Une école élémentaire de l’Alabama a récemment félicité l’un de ses chauffeurs d’autobus d’avoir fait preuve de bonté envers les élèves lorsque l’école a été retardée de deux heures en raison des routes glacées.

L’école primaire Montevallo a affiché une photo sur les médias sociaux de Wayne Price le 12 décembre, disant que son comportement « reflète vraiment l’esprit de Noël » !

« Quand l’école a été retardée à cause des routes verglacées et que nous n’avons pas pu servir le petit déjeuner, il a acheté des biscuits de McDonald’s pour tous ses élèves », écrit l’École sur Facebook.

Le 11 décembre, M. Price a reçu un message texte au sujet du retard touchant toutes les écoles du comté de Shelby, selon l’ABC 33/40. Le chauffeur d’autobus, qui a eu le temps de s’arrêter chez McDonald’s pour s’acheter un petit déjeuner ce matin-là, a décidé d’acheter, pendant qu’il y était, environ 50 sandwiches supplémentaires pour les enfants.

« Un des enfants a dit : ‘Oh, M. Price, vous devez être riche’, a dit M. Price à ABC. « Je ne suis pas riche, mais réfléchissez un instant, vous emmenez votre famille dîner, et vous pouvez dépenser 50 $ (44 €) pour aller dîner, et ce n’était rien de plus que d’emmener ma famille dîner dehors. Du point de vue financier, cela venait au second plan. Je n’y ai vraiment pas pensé. J’ai pensé : ‘Hé, ce serait chouette. Je parie qu’ils vont aimer ça.' »

Les résidents locaux ont exprimé leur reconnaissance à Wayne avec plus de 1 800 « j’aime », 500 partages et 125 commentaires sur Facebook, au moment de cette publication.

« Tous ceux qui connaissent Wayne Price savent que ce n’est pas un hasard. Je le connais depuis bientôt 20 ans, et j’ai vu cet homme donner tant de lui-même à sa communauté. J’ai fait l’expérience directe de l’espoir et des conseils qu’il apporte à des gens qui ne le trouveront peut-être nulle part ailleurs. Je suis heureux qu’il reçoive la reconnaissance qu’il mérite », a commenté Derek Wilson.

« C’est un homme merveilleux ! », écrit Haley Culver Franks. « Il adore sa famille de bus ! »

Wayne a dit à ABC qu’il avait travaillé dans un ministère, mais un ami l’a convaincu d’accepter un emploi de chauffeur d’autobus.

« J’ai été étonné de la rapidité avec laquelle je me suis attaché aux enfants », a déclaré M. Price à la chaîne de télévision. « Je travaille avec des adolescents et des étudiants d’âge universitaire la plupart du temps en m’occupant des jeunes de ma paroisse, mais Dieu m’a octroyé une affinité pour tous les âges. »

Il semble que l’amour va dans les deux sens, les enfants expriment également leur gratitude pour leur chauffeur de bus.

« J’ai été tellement surprise qu’il ait fait cela », a déclaré Elizabeth Lopez, élève de cinquième année de l’école primaire Montevallo, à ABC après l’achat les sandwiches pour les élèves. « Je ne pensais pas qu’il allait le faire. Je suis vraiment reconnaissante de l’avoir comme chauffeur de bus, il est comme un père pour moi. »

La directrice de l’école, Mme Allison Campbell, a déclaré que M. Price était « un modèle exemplaire pour cette communauté et pour les écoles de Montevallo ».

« Quel acte de bonté dont nos élèves se souviendront à jamais ! Merci, M. Price, d’avoir eu un impact durable dans la vie de nos élèves », a écrit l’école sur Facebook.

Version originale

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Normandie : un libraire va envoyer des poèmes à 2 500 inconnus à travers toute la France et la francophonie

– surveillez votre boîte aux lettres !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER