ÉTATS-UNIS

Texas: un homme de 21 ans a pendu un chien à un arbre parce qu’il « s’ennuyait »

février 16, 2020 18:07, Last Updated: février 16, 2020 18:07
By

Un homme du Texas a été arrêté pour avoir tué un chien.

Le bureau de police du comté d’Hidalgo a arrêté mercredi Claudio Gomez après l’apparition d’une vidéo sur Facebook où il s’était filmé en train de suspendre un petit chien à un arbre, ce qui a entraîné la mort du chien.

L’homme de 21 ans a reconnu le crime, selon le bureau de police, ajoutant que Claudio Gomez leur avait dit qu’il l’avait fait « par ennui » et que le chien ne lui appartenait pas.

Les autorités ont retrouvé l’adresse de Claudio Gomez à partir de la vidéo qu’il a publiée sur Facebook, selon le bureau de police.

Il a été accusé de cruauté envers des animaux non domestiques, un crime de l’État du Texas, et sa caution a été fixée à 10 000 dollars. Claudio Gomez n’a pas répondu immédiatement à la demande de commentaires de CNN.

Les policiers ont dit avoir été informé de la vidéo par un citoyen inquiet. Ils ont déclaré qu’ils s’engageaient à tenir pour responsables les personnes qui maltraitent ou torturent des animaux innocents. Ils ont également déclaré qu’ils encouragent les habitants du comté de Hidalgo à signaler toute activité suspecte ou tout crime commis.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER