INSPIRANT

Trop impatient de voir son jeune maître, un chien se rend à son école pour le regarder par la fenêtre

avril 9, 2019 18:05, Last Updated: avril 9, 2019 18:05
By

Pendant que leurs maîtres vaquent à leurs occupations, les chiens peuvent les attendre avec une grande fidélité pendant des heures et des heures… ou encore venir aller les chercher là où ils se trouvent, même s’il faut marcher plusieurs kilomètres pour cela. C’est la fidélité légendaire des chiens.

C’est exactement ce qui s’est passé au Mexique, où des photos d’un chien s’étant rendu jusqu’à l’école de son jeune maître sont devenues virales.Selon El Debate, l’animal a d’abord été vu debout sur un banc de l’école de Ciudad Victoria, dans le nord-est du pays. Le chien se tenait debout afin de pouvoir observer son jeune maître qui se trouvait à l’intérieur de la salle de classe.

Une deuxième photo montre le même chien noir, assis sur le même banc, se tenant bien droit afin que le haut de sa tête atteigne tout juste le bas de la fenêtre.

Finalement, dans la troisième image, l’animal, épuisé, s’est endormi là où il pouvait être certain de ne pas rater son maître dès qu’il sortirait de classe : devant la porte, le nez collé à celle-ci.

Il est facile d’imaginer que de son côté, l’enfant devait aussi avoir bien hâte d’aller retrouver son chien si fidèle, qui a quand même sans doute déconcentré les élèves lorsqu’il est apparu à la fenêtre.

Ces images sont si mignonnes qu’on comprend pourquoi elles ont fait le tour d’internet, faisant fondre le cœur de bien des internautes !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER