La cruauté animale est présente dans les objets de notre quotidien sans que nous ne le soupçonnions. C’est le cas de nos pinceaux de maquillage ou de peinture et des brosses de rasage en poil naturel de blaireaux provenant de l’industrie chinoise. Les images filmées par l’association de défense des droits des animaux PETA dénoncent des pratiques violentes.
Regardez la vidéo pour découvrir le triste sort des blaireaux victimes de l’industrie chinoise :
Maltraités, enfermés dans des cages où ils développent de graves troubles mentaux avant d’être frappés et égorgés, les blaireaux subissent des méthodes choquantes.
PETA rappelle qu’il existe pourtant des alternatives synthétiques de grande qualité à tous les produits dotés de poils de blaireaux et conseille donc de choisir des produits éthiques qui n’engendrent aucune cruauté.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Voici l’animal le plus braconné au monde…
et ceux qui font tout pour le sauver
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.