Personne ne s’attend à entendre des cris venant d’un sac jeté dans la rue. Alors quand des piétons sont tombés sur une telle scène, ils ont cherché ce qu’il y avait à l’intérieur du sac et ont appelé à l’aide.
Les rues de l’Inde auraient certainement été très effrayantes pour le pauvre chien affamé, qui hurlait à l’intérieur du sac.
Il avait été abandonné et laissé pour mort. Une association locale d’aide aux animaux, Animal Aid Unlimited, India, a été contactée et une équipe est arrivée rapidement sur les lieux.
Lorsqu’un secouriste s’est approché du sac pour essayer d’aider le chien à en sortir, ce dernier s’est mis à pousser des cris, qui semblaient être à la fois de peur et d’une douleur aiguë.
Les secouristes ont essayé de gagner la confiance du pauvre chien en lui offrant de la nourriture. Il était si affamé que leur stratagème a fonctionné, et ils ont pu l’emmener avec eux pour le soigner.
L’animal souffrait d’un cas grave de gale et d’une jambe blessée.
« Ce cher petit mâle souffrait tellement et était tellement agité, que les premiers jours après le sauvetages, à aucun moment on ne voyait de signe de détente dans ses yeux inquiets », explique Animal Aid dans une vidéo.
Très vite, couvert de tendresse et grâce à de la bonne nourriture et à beaucoup de jeu, ce chien nommé Jumper a subi une guérison et une transformation remarquables.
« Après 6 semaines de traitements et de soins, rencontrez Jumper aujourd’hui ! », a s’exclame le groupe.
Vous le reconnaîtrez à peine. Jumper, aujourd’hui, est bien loin de ce chiot pitoyable qu’il était autrefois.
Un nouveau sauvetage réussi pour l’équipe qui travaille dur pour sauver les animaux abandonnés et errants en Inde.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Un chien qui se sent coupable se rachète après
avoir volé le jouet de ce petit garçon
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.