-

Choisy-le-Roi: un petit garçon de 5 ans retrouvé dans une poubelle, son pronostic vital engagé

novembre 4, 2023 12:05, Last Updated: novembre 4, 2023 12:05
By

Un individu s’est présenté au commissariat de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) ce vendredi soir en affirmant avoir « tué un enfant ». Le jeune garçon a été retrouvé grièvement blessé dans un conteneur en centre-ville.

Effroi ce vendredi soir à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Un petit garçon qui serait âgé de cinq ans a été retrouvé grièvement blessé dans une poubelle, dans un sac, a appris Actu17, confirmant une information du Parisien.

L’affaire a débuté lorsqu’un homme est arrivé au commissariat de la ville vers 18h20, déclarant avoir « tué un enfant ». « Après l’avoir interrogé durant de longues minutes, les policiers ont pu déterminer la zone où pourrait se trouver l’enfant », rapporte une source proche de l’enquête.

Une patrouille a foncé sur place, voie de l’Épinette. L’enfant venait d’être sorti du conteneur par d’autres personnes. Il était inconscient. « Son corps présentait des traces de strangulation », indique une deuxième source, qui ajoute que le petit garçon avait un sac qui lui recouvrait la tête quand il a été découvert. Très vite, il a été pris en charge par les médecins du SAMU, avant d’être transporté à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé.

L’homme qui s’est présenté aux policiers a immédiatement été placé en garde à vue. Il va faire l’objet d’un examen de comportement. Pour le moment, on ne sait pas s’il existe un lien entre l’individu et la victime. Une enquête a été ouverte.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER