Après que Captain America et ses compagnons Avengeurs ont finalement évité la destruction totale de l’univers tel que nous le connaissons dans Avengers : Endgame (2019), son alter ego Steve Rogers finit par s’installer dans le passé avec sa bien-aimée Peggy Carter.
Et il se trouve que l’acteur Chris Evans, qui a donné vie à ce super-héros fictif à partir de 2011 avec Captain America : First Avenger, pense à se marier et à fonder une famille.
Avengers : Endgame est devenu le film le plus rentable de l’histoire (détrônant la superproduction de James Cameron Avatar en 2009). Chris Evans, 38 ans, considéré comme l’un des célibataires les plus convoités de Hollywood, a pris un moment pour apprécier son succès et se réjouir du prochain chapitre de sa vie.
Dans une entrevue accordée au magazine mensuel Men’s Journal, M. Evans a partagé ses envies d’homme d’intérieur, confiant qu’il « veut vraiment avoir des enfants.’ « Oui, j’en veux. J’aime les choses plutôt domestiques. Je veux une femme, je veux des enfants. » Il a ajouté qu’il avait hâte d’avoir ses propres célébrations avec sa famille. « J’aime les décorations de la maison », ajoute-t-il. « Je veux sculpter des citrouilles et décorer des sapins de Noël et toutes les choses de cet ordre-là. »
Il n’a pas laissé son succès lui monter à la tête et préfère toujours vivre dans le Massachusetts, près des amis et de la famille avec lesquels il a grandi. Comme l’a noté Men’s Journal, les journées normales de Chris Evan comprennent des visites à sa famille proche : son père, qui est dentiste, sa mère, qui dirige un théâtre pour jeunes, et ses deux sœurs.
Sur le plateau des Avengers, M. Evans a pu voir et être inspiré par plusieurs de ses co-stars et leurs relations avec leurs enfants. « Honnêtement, je veux vraiment des enfants, et entre Hemmy [Chris Hemsworth], Scarlett [Johansson] et [Jeremy] Renner, c’était vraiment chouette de les voir se transformer en parents et de les voir être parents », a-t-il confié à People. « C’est bien de voir ses amis évoluer et cheminer à travers ça. »
Chris a également été inspiré par son expérience sur le plateau de Mary (Gifted, 2017), où il a joué le rôle d’un père adoptif qui se bat pour garder sa jeune nièce, jouée par McKenna Grace. Le film aborde l’importance de la parentalité et les liens éternels entre les membres de la famille. Naturellement, Chris et McKenna se sont rapprochés, car ils ont joué un lien père-fille déchirant.
Lorsque ET lui a demandé, au cours d’une entrevue qu’il a faite avec McKenna, s’il aspirait à la paternité, il a répondu : « Bien sûr […] c’est certainement quelque chose que j’attends avec impatience, absolument. » Pour sa part, McKenna, qui avait 10 ans à l’époque, l’a encouragé à devenir papa. « Tu ferais un père génial », lui a-t-elle dit. « Tu serais un bon père. Assurément. Tu es vraiment gentil. »
Travailler sur Mary a non seulement donné à Chris la chance de jouer un père à l’écran, mais cela a aussi fait de lui un père d’un autre genre. Pendant le tournage, les acteurs se sont rendus à la société protectrice des animaux, située à Savannah, en Géorgie. Chris a dit à People : « Je suis entré bêtement et je me suis demandé : ‘Ces chiens sont-ils des animaux acteurs ou de vrais chiens à adopter ?’ »
Quand il a réalisé que ces chiens avaient désespérément besoin d’un foyer, il ne pouvait pas rester sans rien faire. À l’occasion de la Journée nationale des animaux de compagnie, le 11 avril 2018, M. Evans a affiché la vidéo de sa première rencontre avec un chien nommé Dodger, qu’il a adopté.
« Il essayait si fort de rester assis même s’il voulait désespérément sortir. J’ai tout de suite su qu’il allait rentrer à la maison avec moi, alors j’ai pris cette vidéo pour me souvenir de notre premier contact. »
Si Chris n’a pas encore trouvé l’amour de sa vie, il semble plus que prêt pour cela, et le fait d’avoir adopté Dodger lui a sûrement donné quelques leçons sur la façon de s’occuper des plus petits que lui. Être un super-héros peut être un défi, mais être un super-père semble apporter encore plus de bienfaits au cœur.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.