Les livreurs se sont volatilisés dans la nature avec 250 colis contenant principalement des téléphones. Ils avaient été embauchés début décembre.
Ils venaient d’être employés par un sous-traitant de Chronopost : des livreurs ont disparu avec deux fourgons remplis de colis, pour une valeur totale d’environ un million d’euros, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.
Vendredi matin vers 9H00, des livreurs sont venus récupérer la marchandise – au total 250 colis, majoritairement des téléphones – au dépôt Chronopost d’Alfortville dans le Val-de-Marne, a expliqué cette source, confirmant une information du Parisien.
Val-de-Marne : 2 livreurs disparaissent avec près de 250 colis contenant des téléphones, pour un montant approchant le million d’euros
►Les deux employés avaient été embauchés 48 heures plus tôt https://t.co/23HIyUJ3Wx— Actu17 (@Actu17) December 7, 2019
Ils auraient dû terminer leur tournée vers 17H00. Sans nouvelles d’eux et la marchandise n’ayant jamais été livrée, leurs employeurs sont allés porter plainte au commissariat de Valenton vers 23H00.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.