Lundi 3 mars, Sonia âgée de 47 ans, est sortie du travail vers midi et n’a plus donné de nouvelles depuis. Les policiers de la sûreté départementale du Puy-de-Dôme ont lancé un avis de recherche.
Elle est susceptible de se déplacer en voiture, une Peugeot 208 grise aux rétroviseurs chromés, dont l’un, le droit, tient avec du ruban adhésif noir, précise la police.
Cette habitante de l’agglomération clermontoise mesure environ 1m60, elle est de corpulence mince, a des cheveux mi-longs et grisonnants, avec une frange. Elle porte également un piercing au nez, ainsi qu’un tatouage dans le cou sous l’oreille droite.
[#AppelàTémoin] Cette personne possède un véhicule #Peugeot208 gris foncé dont les rétroviseurs sont chromés. Le rétroviseur droit est cassé, il tient avec du scotch noir. Un A est fixé sur la lunette arrière de la voiture.#ClermontFerrand #police #disparitioninquiétante pic.twitter.com/4DPGa9Ctap
— Police nationale 63 (@PoliceNat63) March 4, 2020
Sont indiqués deux numéros de téléphone pour toute personne pouvant aider à la retrouver : le commissariat central clermontois, au 04.63.05.22.22 ou la sûreté départementale au 04.63.05.78.05.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.