Une cliente trouve une tête de lézard dans sa sauce vegan Lidl

Par Léonard Plantain
14 juillet 2020 20:03 Mis à jour: 14 juillet 2020 20:03

Après avoir fait le repas, une mère anglaise et ses filles ont fait la découverte traumatisante d’une tête de lézard dans leur assiette, venant d’une sauce bolognaise vegan achetée dans un Lidl.

D’après le quotidien britannique Mirror, relayé par Capital : Polly Wheaton, une mère de famille qui venait de préparer un repas pour ses jumelles, a trouvé une tête de lézard dans sa nourriture achetée dans l’enseigne de supermarchés allemande Lidl.

Selon le média anglais, Polly s’est dite « choquée et traumatisée » d’avoir trouvé un animal exotique dans son alimentation, surtout en pleine période de pandémie mondiale, où les normes sanitaires sont censées être renforcées.

La mère de famille a également déploré l’attitude de l’enseigne Lidl : « J’ai dû constamment leur courir après ces six dernières semaines », explique-t-elle, d’après RTL.

Contactée par le quotidien britannique, Lidl s’est finalement excusée auprès de la cliente : « Nous avons été sincèrement désolés d’entendre parler de cette affaire et nous tenons à nous excuser pour toute la détresse que cela a pu causer », a déclaré un porte-parole de l’enseigne.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.