AMéRIQUE LATINE

Un colombien simule son propre enlèvement pour échapper à son mariage après avoir changé d’avis

janvier 25, 2020 15:38, Last Updated: janvier 25, 2020 15:38
By

Ce week-end dernier, dans la ville de Pitalito dans le sud de la Colombie, un homme a monté de toute pièce avec ses amis son propre kidnapping pour échapper à son mariage.

En Colombie, un homme de 55 ans souhaitant faire marche arrière avant son mariage a organisé avec ses amis son kidnapping. Ces derniers ont alors prévenu la police pour signaler qu’un groupe d’hommes « armés à moto » avait kidnappé leur ami.

La police, habituée aux enlèvements dans le pays, a rapidement lancé une opération de recherche et procédé à la fermeture des routes menant hors de la ville. Cependant, devant l’ampleur de la mobilisation des forces de l’ordre, ses amis ont rapidement avoué qu’il s’agissait d’une mise en scène.

Nestor Vargas, le commandant de police de la ville de Pitalito, a déclaré : « Ils ont inventé cette histoire d’enlèvement parce qu’un de leurs amis avait décidé de ne plus se marier. Il a changé d’avis et s’est caché afin d’éviter d’aller à l’église le jour dit. »

L’homme a ensuite été retrouvé au domicile de l’un de ses amis.

Au final, tous risquent une peine d’au moins 6 ans d’emprisonnement. De plus, comme ce n’était pas la première fois que cet homme simulait son enlèvement et qu’il abandonnait sa future femme devant l’autel, des poursuites pénales vont être engagées à son encontre.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER