ACTUALITÉS

La commune « Les Chéris » se fait régulièrement voler ses panneaux, surtout pour la Saint-Valentin

février 24, 2022 12:00, Last Updated: février 24, 2022 12:00
By

Comme chaque année en février, aux alentours de la Saint-Valentin, l’évènement est bien accueilli dans la commune Les Chéris dans la Manche. Cependant, quelques désagréments ont également lieu, comme le vol régulier des panneaux de la ville.

Cette année encore, en particulier au mois de février avec la Saint-Valentin, la commune Les Chéris a connu son lot de vol de panneau. Il faut dire qu’avec son passage dans les médias, la commune est devenue le village national des amoureux, a rapporté La Gazette de la Manche.

Mais tout de même, « on nous vole régulièrement les panneaux de la ville, celui de l’entrée du village, celui de la cour ou celui de la place d’Eshéris au cœur du bourg », a déploré Franck Dallain, le maire délégué des Chéris.

Heureusement, les visiteurs peuvent malgré tout apprécier les décorations de la commune. C’est Nadège Delahaye, la conseillère municipale, qui a eu l’idée en 2016 d’installer des décorations sur l’ensemble du village pour fêter la Saint-Valentin. Celui-ci est donc orné pour l’occasion de petits cœurs rouge et rose, dispersés aux quatre coins de la commune.

« On en a pour la journée pour tout installer. Mais on est tous ravis car cela prend de l’ampleur chaque année », a partagé Nadège Delahaye, qui compte bien réitérer l’expérience l’année prochaine.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER