Par un heureux hasard, une poursuite policière en Oregon s’est terminée lorsqu’un suspect conduisant un véhicule volé a percuté le conducteur d’une deuxième voiture volée, sans lien avec celle-ci, ce qui a entraîné l’arrestation des deux suspects.
Le matin du 5 juillet, les agents de la police de Newberg-Dundee ont répondu à un signalement de vol d’une Toyota Land Cruiser et ont localisé le véhicule quelques instants plus tard alors qu’il traversait la ville, selon un communiqué de presse du département de police de Newberg-Dundee.
Le suspect a entraîné les policiers dans une course-poursuite à travers le centre-ville de Newberg ; mais celle-ci s’est finalement terminée lorsque la Land Cruiser s’est écrasée sur une Buick Regal près de E. Franklin & College Street, à environ 32 km au sud-ouest de Portland, et les policiers ont emmené le suspect en détention.
Par hasard, la police a appris que la Buick Regal avait également été volée lors d’un crime « sans aucun rapport », et la conductrice de la berline a alors également été appréhendée.
Le suspect conduisant la Toyota Land Cruiser a été identifié comme étant Randy Lee Cooper, 27 ans, de Portland. Il a été placé en détention pour utilisation non autorisée d’un véhicule à moteur, tentative de fuite face à la police, agression au troisième degré, conduite imprudente et autres crimes connexes, selon le communiqué.
Le second suspect conduisant la Buick volée a été identifié comme étant Kristin Nicole Begue, 25 ans, de Newberg, qui a échoué à un test de sobriété et a été arrêtée pour conduite sous l’influence de substances intoxicantes et utilisation non autorisée d’un véhicule à moteur.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.