Dans cette vidéo, Jeannie, une conductrice du SCTM (réseau de transport en commun du comté de Milwaukee, aux États-Unis) semblait vivre une autre journée de travail ordinaire. Mais quand elle remarqua deux jeunes enfants au bord de la route, elle a fait ce que la plupart des gens n’envisageraient même pas.
Jeannie traversait un quartier au commande de son autobus lorsque son attention a été attirée par deux petites silhouettes qui marchaient le long de la route. Alors qu’elle se rapprochait des silhouettes, Jeannie pouvait voir que c’étaient deux enfants marchant sur la route sans aucun adulte en vue les accompagnant.
Qu’est-ce qui pourrait ne pas bien aller, hein ?
Mais la conductrice a senti que quelque chose n’allait pas, alors elle s’arrêta sur le bord de la route et parla aux enfants. Elle apprit rapidement qu’ils étaient perdus et qu’ils ne trouvaient pas le chemin du retour.
Jeannie a ensuite appelé la police, qui aida les enfants à entrer en contact avec leur mère. Sans la gentillesse et l’attention de Jeannie, ces enfants pourraient encore être perdus sur le bord de la route, ou pire.
Crédit vidéo : RideMCTS
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
L’aventurière fauchée
– elle fait le tour du monde sans un sou
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.