La conductrice d’un bus scolaire est tellement impressionnée par deux enfants qu’elle écrit une lettre à leurs parents

2 novembre 2018 03:15 Mis à jour: 5 avril 2019 19:48

Les mots, et à plus forte raison les actions, sont l’expression du cœur d’une personne. Il n’est donc pas étonnant que les gens jugent le contenu du caractère d’une personne en conséquence.

Cindy Clausen est conductrice de bus scolaire, et elle a rencontré toutes sortes d’enfants. Cependant, il y a deux enfants qui l’ont tellement impressionnée qu’elle a écrit une lettre à leurs parents. Elle l’a publiée sur Love What Matters.

« Je devais vous écrire pour vous dire à quel point vos enfants sont beaux, à l’intérieur comme à l’extérieur ! », écrit Cindy. « Cela ne peut venir que de la maison, de votre patience et de vos conseils, des exemples que vous donnez et que vous enseignez. »

Tout a commencé quand Cindy a remarqué un garçon, Jackson, qui est monté dans son bus.

Jackson a un handicap qui lui rend la marche difficile.

« Il lui faut un peu de temps pour s’asseoir. »

De plus, Jackson a parfois l’air un peu abattu.

Illustration – Pixabay | ebpilgrim

Pourtant, il y avait souvent un frère et une sœur, Annaliese et Jorge, qui prennent également le bus n° 50 de Cindy.

Annaliese et Jorge ont l’habitude de veiller sur Jackson. Ils l’encouragent à s’asseoir avec eux, ce qui rend ses voyages en bus encore plus agréables.

« Dès qu’il voit Annaliese et Jorge, il sourit », écrit Cindy.

« Vos deux enfants lui ont témoigné tant de compassion et de soutien. Chaque jour, vos enfants demandent s’ils peuvent s’asseoir avec Jackson. »

Cindy est certaine que les parents du jeune frère et de sa soeur savent à quel point leurs enfants sont charmants, mais elle s’est sentie obligée de le leur dire par elle-même.

L’éducation de la famille et l’environnement familial ont une grande influence sur le développement de l’enfant, c’est pourquoi le comportement d’un enfant est souvent considéré comme le reflet de celui de ses parents.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un petit acte de bonté a été récompensé par un pourboire de 5 000 %
– et ce n’est pas tout

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.