À Mondeville dans le Calvados, la réouverture du service Drive du McDonald’s a été tellement populaire que la file d’attente a créé un embouteillage, faisant réagir les internautes sur les réseaux sociaux.
Le restaurant McDonald’s de Mondeville a annoncé sa réouverture officielle sur sa page Facebook lundi 4 mai à 16h16, une publication qui a reçu près de 300 commentaires. Il n’aura fallu que quelques minutes pour que les clients se ruent dans le parcours délimité par des banderoles, créant rapidement un embouteillage, rapporte France Bleu.
Sur les réseaux sociaux, les internautes rapportent l’événement soit en se moquant de ceux qui font la queue, soit en prévenant ceux qui seraient tentés d’essayer d’y obtenir un repas qu’ils risquaient de « faire 3 heures de queue ».
Les gens qui ont fait 3h de queue au macdo de Mondeville vos vies sont si fade que ça ??
— mymy? (@mymyncl) May 5, 2020
Mcdo Mondeville, 17h45.
Une image vaut plus que mille mots par contre vous, vous ne valez rien ! ? pic.twitter.com/I6xiHnTMpt— μαρσειλλαισ ? (@JFK_DSK7) May 4, 2020
Macdo mondeville c’est ouvert.
Petite info pour ceux qui sont prêts à faire 3h de queue mdr— P’tite Poire? (Belette) (@SamSoule1717) May 4, 2020
Le macdo de Mondeville il a du faire un sacré chiffre d’affaire mdrr?
— sandy (@sandy_duurand) May 4, 2020
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.