Donald Trump ne s’est pas rendu dans le Bureau ovale mardi, au lendemain de son retour de l’hôpital, a assuré un porte-parole de la Maison Blanche, contredisant un conseiller du président.
Le comportement du président américain est scruté avec une attention particulière au moment où le nombre de personnes travaillant à la Maison Blanche – journalistes compris – testés positifs ne cesse de croire.
Il a travaillé depuis la résidence
« Le président voulait être dans le Bureau ovale hier (mardi), mais il n’y est pas allé et a travaillé depuis la résidence », a tweeté Ben Williamson, porte-parole du président.
?? ????????
Le président Trump va multiplier les déplacements dans les derniers jours de la campagne électorale des « midterms » afin de tenter de faire basculer les votes en faveur des républicains dans les Etats où le scrutin est annoncé serré. (Maison Blanche) #Midterms pic.twitter.com/ahILxKxDgh— Info + (@in24fo) October 27, 2018
Quelques minutes plus tôt, son conseiller économique Larry Kudlow avait affirmé sur CNBC que Donald Trump s’était « présenté dans le Bureau ovale hier (mardi) en prenant des précautions maximales concernant le Covid-19 ».
Préparatifs en cours pour de retrouver le célèbre bureau
La Maison Blanche a précisé que des préparatifs étaient en cours pour permettre au président de retrouver le célèbre bureau dans les jours qui viennent.
Nouveau screenshot de #DeathStranding. Visiblement, c’est une partie du Bureau Ovale de la Maison Blanche qui est montré ici.
New #DeathStranding screenshot. Apparently, this is a part of the White House Oval Office that’s shown here. pic.twitter.com/RHFSYDZfEQ— French Stranding (@FrenchStranding) March 12, 2019
Peu avant son départ de l’hôpital militaire de Walter Reed lundi, ses médecins avaient souligné qu’il n’était « pas encore complètement tiré d’affaire ».
Ils avaient précisé qu’ils ne seraient pas totalement soulagés avant une semaine.
Focus sur la Chine – Touché par le virus, Trump pourrait être plus ferme face à la Chine
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.