En larmes, Lionel Messi est sorti blessé à la 66e minute de la finale de la Copa America entre l’Argentine et la Colombie, alors que le score était encore de 0-0 dimanche à Miami (Floride, Etats-Unis).
A la 64e minute, Messi s’est allongé sur la pelouse après un mauvais appui lors d’une course au milieu du terrain, se tenant la cuisse droite.
L’octuple Ballon d’Or âgé de 37 ans, champion du monde en 2022, est sorti en boitant deux minutes plus tard, acclamé par la foule. Une fois sur le banc, il n’a pu contenir ses larmes.
La star argentine aux 187 sélections n’avait pas exclu avant le tournoi de continuer en équipe nationale jusqu’à la Coupe du monde 2026 organisée par les Etats-Unis, où il joue en club (Inter Miami), le Mexique et le Canada.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.