Le Président Emmanuel Macron a appelé ce jeudi les laboratoires pharmaceutiques à donner aux pays pauvres 10% des doses de vaccins contre le Covid vendues, « un objectif particulièrement pertinent » selon lui afin de compléter les dons des États.
« Les dons de doses par les États doivent être complétés par un don de doses par les laboratoires pharmaceutiques », comme l’engagement de 10% de dons pris lors de l’épidémie de H1N1, a-t-il rappelé, soulignant que « les États ont massivement financé la recherche et l’achat de doses » et qu’il est « légitime que » l’industrie pharmaceutique » contribue.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.