Emmanuel Macron a confirmé le 5 août que son gouvernement se préparait à organiser une campagne de rappel vaccinal anti-Covid « à la rentrée » en septembre pour « les plus fragiles et les plus âgés ».
« Nous nous préparons, comme les autres pays européens, à faire cette troisième dose pour les personnes qui sont les plus âgées et les plus fragiles, dans un premier temps. Et nous le ferons à partir de la rentrée », a expliqué le Président Macron lors d’une nouvelle vidéo publiée sur TikTok.
Sur BFM, une infirmière de PACA « se demande où sont les patients covid censés submerger les hôpitaux » et invite tous les journalistes à enquêter.
➡️L’exagération permanente, de plus en plus forte, pour entretenir la peur et justifier toutes les mesures les plus dingues ! Stop ! pic.twitter.com/kFQSDl9wtJ— Florian Philippot (@f_philippot) August 6, 2021
Macron trouve normal d’imposer une vaccin expérimental à 66 millions de Français
Mais il a été incapable de faire un grand essai scientifique ?? pour valider/invalider les traitements précoces.
▶️De qui se moque-t-on ? Qui peut soutenir cela ? pic.twitter.com/4X7zlY3PGU— Philippe Murer ?? (@PhilippeMurer) August 5, 2021
Le ministère de la Santé a annoncé mardi que le périmètre exact des personnes qui se verront proposer un rappel vaccinal à la rentrée devrait faire l’objet d’un arbitrage « la semaine prochaine ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.