INTERNATIONAL

Virus du PCC en Italie: Armani va produire des combinaisons médicales

mars 26, 2020 21:10, Last Updated: mars 26, 2020 21:24
By

Le créateur Armani a annoncé jeudi que ses usines italiennes allaient désormais produire des combinaisons de protection destinées « au personnel médical engagé dans la lutte » contre la pandémie de virus de Wuhan. 

Le fondateur de la marque, Giorgio Armani a déjà fait don de deux millions d’euros à des hôpitaux de la péninsule, débordés par l’afflux de malades. Le fief de la marque est Milan, dont la région est l’épicentre de la pandémie en Italie.

La pandémie a tué 8.200 personnes (dont 4.800 en Lombardie), tandis que 3.600 restent en soins intensifs, selon les derniers chiffres.

Epoch Times désigne le nouveau coronavirus, responsable de la maladie du Covid-19, comme le « virus du PCC », car la dissimulation et la mauvaise gestion du Parti communiste chinois (PCC) ont permis au virus de se propager dans toute la Chine et de créer une pandémie mondiale.

Armani a quatre usines en Italie, a précisé un porte-parole. La marque a délocalisé une partie de sa production dans des pays où la main d’œuvre est moins chère.

De nombreuses usines du secteur textile ont réorienté leur production, comme la marque de lingerie et de maillots de bain Calzedonia qui produit désormais des masques.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER