Israël appelle ses citoyens âgés de plus de 60 ans à recevoir une troisième dose de vaccin pour se protéger contre le coronavirus, a annoncé le Premier ministre israélien Naftali Bennett dans une déclaration télévisée.
L’État hébreu lance une « campagne de vaccination complémentaire » à partir de dimanche pour les personnes de plus de 60 ans ayant été vaccinées il y a plus de cinq mois, a affirmé M. Bennett. « J’appelle toutes les personnes âgées déjà vaccinées à recevoir cette dose complémentaire. Protégez-vous », a déclaré le Premier ministre.
Le Président Isaac Herzog, âgé de 60 ans, a reçu ce vendredi matin la première dose de ce vaccin, a précisé M. Bennett.
Plus tard sera le réveil⏰
Plus terribles seront les conséquences en matière de santé & privations #Liberte:
-et HOP la 3ème dose⤵️
-et HOP la prochaine vague
-et HOP les prochains décès
VOUS êtes la dernière digue avant nos enfants
L’HISTOIRE VOUS REGARDEhttps://t.co/yqDIfXknuk— Alexandra Henrion-Caude (@CaudeHenrion) July 29, 2021
Vaccination aux jeunes de 12 à 16 ans et à partir du 1er août
Environ 55% de la population israélienne a été entièrement vaccinée au cours d’une vaste campagne lancée fin décembre, avec en majorité des vaccins Pfizer.
Début juin, les autorités ont étendu la vaccination aux jeunes de 12 à 16 ans et à partir du 1er août, les enfants âgés de 5 à 11 ans risquant des complications graves à cause du Covid-19 pourront être vaccinés par les caisses d’assurance maladie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.